Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier google home a ma TAHOMA SWITCH

Bonjour
Je n'arrive pas a lier Google Home a ma TAHOMA SWITCH
Je valide bien les autorisation et j'ai a chaque foi le meme message:
"Impossible de joindre Tahoma switch"
j'ai fait des resets....enlevé l'appli...effacé le cache..rien a faire
J'ai également ALEXA je n'ai rencontré aucun soucis pour instaler le SKIN
que faut il faire pour résoudre ce probleme

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Vous avez bien la même adresse mail des deux coté ?

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour
    Qu'entendez vous par meme adresse email?
    Lorsque l'application home me demande de confirmer le "skin" somfy..faut il mettre l'adresse email du compte somfy ou celle du compte google?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour utiliser Google Home vous avez créer un compte avec une adresse mail.

    Cette adresse doit être la même que celle qui sert a vous connecter chez Somfy.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    effectivement c'est 2 adresse différente mais cela a fonctionné sur ALEXA..etrange
    donc il faut que je crée un nouveau compte avec la meme adresse que celle de Google
    Surement aussi faire un reset de la Tahoma

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je viens de faire la manipulation..le probleme est identique...hélas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Ok je vais patienter.;mais c'est vraiment etrange

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    j'espere qu'un Yello va vite repondre!!!!!

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour
    Pas de retour et toujours non fonctionnel...dommage

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Petit appel au SAV ( super sympa d'ailleurs!! ) reset fait ..il faut attendre 24h pour refaire un essai
    En regardant sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir ce probleme......peut etre un beug !!!

    Haut de page