Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier google home a ma TAHOMA SWITCH

Bonjour
Je n'arrive pas a lier Google Home a ma TAHOMA SWITCH
Je valide bien les autorisation et j'ai a chaque foi le meme message:
"Impossible de joindre Tahoma switch"
j'ai fait des resets....enlevé l'appli...effacé le cache..rien a faire
J'ai également ALEXA je n'ai rencontré aucun soucis pour instaler le SKIN
que faut il faire pour résoudre ce probleme

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Qu'entendez vous par meme adresse email?
    Lorsque l'application home me demande de confirmer le "skin" somfy..faut il mettre l'adresse email du compte somfy ou celle du compte google?

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    effectivement c'est 2 adresse différente mais cela a fonctionné sur ALEXA..etrange
    donc il faut que je crée un nouveau compte avec la meme adresse que celle de Google
    Surement aussi faire un reset de la Tahoma

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Je viens de faire la manipulation..le probleme est identique...hélas

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ok je vais patienter.;mais c'est vraiment etrange

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    j'espere qu'un Yello va vite repondre!!!!!

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Pas de retour et toujours non fonctionnel...dommage

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Petit appel au SAV ( super sympa d'ailleurs!! ) reset fait ..il faut attendre 24h pour refaire un essai
    En regardant sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir ce probleme......peut etre un beug !!!

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Toujours le meme probleme malgré l'intervention de Somfy....je me demande si cette box est bien compatible avec home !!!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Oui Google Home est bien compatible Tahoma.
    Hors vous avez que deux capteurs dans vos équipements qui eux ne sont pas compatibles Google Home.
    Bonne journée,

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    bonjour
    le probleme n'est pas la car ces 2 capteur fonctionnent parfaitement
    c'est juste que je ne peux toujours pas associer mon compte tahoma a google home !!!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Oui comme indiqué les capteurs ne sont pas compatibles Google Home donc le compte ne se lie pas.
    Bonne journée,

    Haut de page