Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma Switch et Google Home impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur Google Home + synchro, desinstallation... rien n'y fait.
Quand j'ajoute un nouvel équipement via Google home, je sélectionne "Somfy TaHoma & Connexoon" ça affiche compte connecté et directement après, une erreur c'est produite.
Mon PIN est :2041-7751-6431

Quelqu'un a t'il la solution ?
Je désespère

Merci,

Kevin A.
Kevin A.

Kevin A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin
    Il faut la même boite mail des deux cotés

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai également le même problème avec "Ok Google" Pouvez-vous également supprimer le lien Google dans Tahoma.?
    Le code pin est : 1215-3721-8008.

    Bien à vous .

    Gaëtan

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai à nouveau le même problème avec "Ok Google" Pouvez-vous également supprimer le lien Google dans Tahoma.?
    Le code pin est : 1215-3721-8008.

    Bien à vous .

    Gaëtan

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Merci Vanessa.

    Haut de page