Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur Google Home + synchro, desinstallation... rien n'y fait.
Quand j'ajoute un nouvel équipement via Google home, je sélectionne "Somfy TaHoma & Connexoon" ça affiche compte connecté et directement après, une erreur c'est produite.
Mon PIN est :2041-7751-6431
Quelqu'un a t'il la solution ?
Je désespère
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin
Il faut la même boite mail des deux cotés
Bonjour Vanessa,
J'ai également le même problème avec "Ok Google" Pouvez-vous également supprimer le lien Google dans Tahoma.?
Le code pin est : 1215-3721-8008.
Bien à vous .
Gaëtan
Bonjour Vanessa,
J'ai à nouveau le même problème avec "Ok Google" Pouvez-vous également supprimer le lien Google dans Tahoma.?
Le code pin est : 1215-3721-8008.
Bien à vous .
Gaëtan
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma de votre compte google.
Bonne journée
Merci Vanessa.
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Google home ne peux plus piloter la switch. A priori ce serait une montee de version Google home qui en serait la cause, il faut dissocier complètement la tahoma switch. Je n'y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer.
Bien cordialement
bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir dissocier google home du tahoma coté serveur.
Bonne journée
Bonsoir,
ayant également des soucis avec Google home, pouvez vous faire le Reset de mon côté également.
Bonjour Ludovic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Le problème datant de mon changement de box tahoma,
Je vous fait suivre les 2 numéros de pin au cas où.
Box actuelle (tahoma 2) 1202-3935-5224
Box ancienne (tahoma) 0204-3612-4141
Nb : les 2 box sont actives et en ma possession.
en vous remerciant par avance
ludovic,
Je dissocie le compte google home de votre tahoma.
Je vous invite a le réactiver dés a présent.
attention vous ne pouvez lier que 1 compte tahoma a 1 compte google.
bonne journée
Bonjour j ai exactement le même souci depuis un moment...Tahoma n apparaît plus sur mon interface google home. Avec le meme message d erreur quand je tente de l ajouter voici mon Pin : 2032 - 7826 - 8969 pouvez vous m aider?
Bonjour JP,
Je ne vois que votre alarme dans votre tahoma.
Celle-ci s'appaire directement a google home sans passé par tahoma.
Bonne journée
Bonoir,
D'abord merci pour l'aide apportée.
La suppression des box Tahoma coté serveur a en effet permis de resoudre le problème de mon coté.
Il a suivi ensuite de reconnecter Google Home à Tahoma et miracle, les appareils de la maison sont bien liés et fonctionnels.
Merci encore, il ne reste plus qu'à disposer d'une interface pour faire cela soit-même et ce serait parfait.
bonjour
probleme similaire apparu recemment
tout fonctionnait bien puis perte du lien tahoma google home
je l'ai supprime mais impossible de refaire le lien
PIN 2081-5162-4933
merci
Bonjour Mikael,
J'ai dissocier le compte google home coté serveur pouvez vous ressayer?
Bonne journée
bonjour
merci pour votre intervention
c'est ok maintenant
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours, impossible de connecter google home sur le compte Somfy. Quand je clique sur "Somfy Tahoma & Connexoon" je suis redirigé vers l'application Tahoma sans pouvoir entrer mon identifiant et mon mot de passe.
Mon code PIN est 2031-9107-1961.
Bien cordialement.
Bonjour Philippe,
Je vois que vous avez reussi a connecter votre tahoma a votre google home.
Est ce que c'est ok pour vous?
bonne journée
Bonjour,
Oui j'y suis enfin parvenu après avoir désinstallé mon appli tahoma, reconnecté google home et réinstallé l'appli.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème suite à une reconfiguration de la TaHoma à cause d’un problème de wifi connexion au compte Google home impossible.
PIN de la TaHoma : 2008-6799-1623
Merci
Bonjour Vincent,
Elle message d'erreur avez vous?
bonne journée
Bonjour
Le message est le suivant : Une erreur s’est produite - Veuillez réessayer
Bonjour Vincent,
Je vous invite a renouveller votre mot de passe par le biais de ce lien :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
puis a ressayer.
Bonne journée
bonjour
probleme qui vient de réapparaître après un mois
La solution aura été de courte durée
PIN 2081-5162-4933
merci
Bonjour Mikael,
J'ai dissocier de nouveau le compte google home coté serveur pouvez vous ressayer?
Bonne journée
bonjour
pour l'instant toujours pas possible de recreer le lien
ca ouvre uniquement l'appli tahoma lors de l'association
je vais patienter 24h histoire de voir si le serveur met un peu de temps a se mettre a jour
Mikael,
Desinstaller l'application Tahoma, faite l'activation dans google home puis re-installer l'app tahoma by somfy
bravo !
en faisant dans cet ordre ca a bien fonctionne
merci
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