Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoima v2 (Ancienne interface) et Google home impossible

Bonjour,

Je possède une tahoma v2 avec un dongle Zuni R afin de piloter mes volets EVENO depuis l'interface TAHOMA ancienne version

Je tente de lier mon compte somfy a Google home en sélectionnant le service "Somfy Tahoma & Connexoon", je rentre mes identifiants compte SOMFY qui marche très bien sur le site https://classic.tahomalink.com/ et là, j'ai un joli message d'erreur qui apparait :

Impossible de joindre Somfy Tahoma et Connexoon"

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci et bonne journée

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
41 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Vous avez la même adresse mail des deux coté ?

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour et merci pour votre aide

Oui tout à fait j'ai utilisé le même compte (donc même mail) et fait une "rétrogradation" vers l'ancien tahoma classique depuis la nouvelle interface

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous aviez attaché l'application Tahoma By Somfy avec Google Home et que vous voulez maintenant revenir a Tahoma Classic, je pense qu'il était nécessaire de désactiver l'ancienne liaison.
    Il faut attendre l'aide d'un yello.

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci pour votre aide

Il faut juste attendre qu'une personne Yelo passe sur le fil de la discussion et m'apporte son aide ou je dois le contacter par un moyen spécifique ?

merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si c'est urgent vous avez la Hotline

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci pour l'information :) non ce n'est pas urgent je vais attendre qu'un modérateur passe par là

Haut de page