Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Paul W.

    Bonjour, même soucis que les autres utilisateurs, mode sécurité activé sur taomha...
    Merci de faire le nécessaire.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Pour faire le nécessaire il faut laisser votre code PIN ici, sinon, nous ne pourrons pas faire grand chose.

    Bonne journée,

    Alexis F.

    Bonjour,

    Voici mon code pin 1216-8417-8417.

    Par contre, petite question, pourquoi la Tahoma repasse en mode sécurité OFF ?

    Merci d'avance pour la manipulation.
    Cordialement,
    Alexis

    fabrice G.

    Bonjour, je ne peut plus gerer mes volet par mon application
    Malgré, le redemarage de la tahoma,le redemarage de l'application.
    Numéro de tahoma 1219-2918-1437
    Pourriez vous svp me la passer en mode "Off"
    Pour que je puisse refaire ma configuration.
    Merci

    fabrice G.

    Bonjour pourriez-vous metre ma tahoma en mode sécurité off
    Merci
    Pin: 1219-2918-1437

    fabrice G.

    Bonjour, désolé de vous déranger une nouvelle fois mais jai toujours ma tahoma en mode sécurité.
    Pourriez-vous svp me la metre en mode off.
    Merci
    Code pin : 1219-2918-1437

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre box est bien en mode OFF.

    Bonne journée,

    fabrice G.

    Bonsoir, j'ai eu votre réponse par mail me disant que ma tahoma est en mode off
    Mais je viens d'essayer d'accéder à la configuration.
    Mais malheureusement elle est toujours en sécurité on ...
    Pouvez vous svp me la mettre en off ..
    Merci
    Pin:1219-2918-1437

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous invite a réessayer à nouveau.

    Bonne journée,

    fabrice G.

    C'est parfait merci...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    sandro R.

    Bonjour, j'ai le même soucis, pouvez vous me débloquer svp ?

    Merci d'avance.

    PIN 1217-4143-6550

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sandro,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    dormois J.

    Bonjour, même problème pour moi. D'ailleurs, a chaque fois que vous intervenez, la tahoma repasse en mode off au bout de quelques heures.
    Ne pourriez-vous pas me bloquer la tahoma en mode off (tant pis pour la sécurité)
    C'est très ennuyant je ne peux jamais ajouter de nouveaux appreils
    PIN 1222-0082-3790
    merci d'intervenir

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai passé votre Tahoma en sécurité OFF.
    Utilisez vous la télécommande blanche et grise de Tahoma ?

    Bonne journée,

    dormois J.

    Bonjour, oui j utilise la télécommande blanche et grise. Pourquoi ? Cela a une incidence ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Bien évidemment, cette télécommande permet de piloter le mode alarme de la Tahoma justement. Donc si vous appuyez sur les touches prévues à cette effet forcément vous activé le mode.

    Bonne journée,

    Vanessa L.

    Bonjour,
    Avec la tempête j'ai eu 5 jours de panne de courant. Depuis ma box tahoma reste blanche. Quand je vais dans les paramètres de ma box voici ce qui ai notifié:
    Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration.
    Serait-il possible de m'aider ?
    Voici mon PIN : 1201-5554-4910
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent H.

    Bonjour,
    Voici mon pin pour passer le mode sécurité en Off
    Merci d’avance

    Benoit

    Bonjour tahoma en off svp
    Code pin 1211-0683-8155

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    dormois J.

    Bonjour, même problème pour moi.
    PIN 1222-0082-3790
    merci d'intervenir

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La partie alarme est sur OFF.

    Bonne journée,

    olivier L.

    bonjours, même problème pour moi
    pin: 1222-3278-8056
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC B.

    Bonjour moi aussi, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration. Voici mon code pin :1226 8522 4622
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire
    Bonne journée