Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    Guillaume L.

    Bonjour
    Je souhaite ajouter un store IO sur ma box Tahoma sorry et même message "passer en mode sécurité off" merci de me dire ce que je dois faire et me donner la procédure de rajout. Le code Pin de ma tahoma est 1226-4238-7432

    Sébastien D.

    Bonjour,
    Ma tahoma a été déconnecté pendant une longue période.
    Lorsque je l’ai rebranché, j’ai perdu tous les réglages.
    Pouvez la resynchroniser ou bien lever le mode de sécurité svp ?

    Code pin : 1217-2933-3075

    Merci

    Sébastien D.

    Bonjour,
    Le blocage est toujours présent.
    Merci

    Ç est bon. Cela fonctionne. Merci.

    Séverine L.

    Bonjour, nous avons un capteur de vent pour relever nos brises soleils en cas de fort vent. Malheureusement, les brise soleils remontent toutes les heures sans qu’il n’y ait de vent.
    Avez vous une solution ? Merci d’avance

    dormois J.

    Bonjour, même problème pour moi
    PIN 1222-0082-3790
    merci d'intervenir

    maxime S.

    Bonjour,

    Problème identique pour moi. voici mon code PIN : 1233-1077-0802.

    Impossible d'abcéder à la configuration de la Tahoma pour ajouter des équipements.

    Merci à vous.

    fabrice G.

    Bonsoir , depuis ce matin tot ou il y a eu plusieurs coupure de courant rapprochées .
    Ma taoma n'agit plus sur mes volets.
    Je voudrais svp passer en mode off
    Pour voir ma configuration.
    Voici mon pin : 1219-2918-1437 merci d'avance
    Cordialement
    Fabrice

    Emmanuel P.

    Bonjour, j’ai le même soucis
    Code pin : 1208-9878-7440

    Merci

    Emmanuel P.

    Bonjour,

    j'ai le mm probleme:

    Code pin: 1208-9878-7440

    Merci

    GREGORY B.

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration.
    Merci
    Grégory

    geremy

    Bonjour,
    besoin de votre aide svp
    Ma box tahoma est en vert fixe? Pour info j'ai une alarme Home Keeper (rien de plus) depuis deux ans maintenant et tout à l'air de fonctionner malgré cela...
    Juste embêté car je voulais éteindre la lumière sur la tahoma mais ça ne fonctionne pas ...
    J'ai le message suivant : "veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration."
    Merci de votre aide
    GG

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Geremy,
    C'est chose faite.
    Bonne journée.

    Arno A.

    Bonjour,

    Même souci chez moi

    Merci
    Arno

    dormois J.

    Bonjour, même problème pour moi
    PIN 1222-0082-3790
    merci d'intervenir

    Arno A.

    Merci Gaëlle B., ça marche maintenant :)

    dormois J.

    Merci gaelle,
    cela a fonctionné le temps d'un après midi et là, rebelote, je suis en mode OFF
    Pourriez vous ce qu'il en est
    PIN 1222-0082-3790

    Benjamin B.

    Bonjour
    j ai egalement le meme probleme
    voici le PIN 1217 4409 4881
    merci

    damien

    Bonjour même problème

    PIN 1215-5134-3678

    Merci