Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    clément

    bonjour, je rencontre le même problème, voici le code pin de ma Tahoma 1215-5407-7594

    merci pour votre aide

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour
    Même problème. Pouvez vous activer le mode securité off chez moi ?
    Pin: 1222-0758-9791

    Merci

    Johan

    Bonjour.

    Même problème, pouvez-vous m’aider?

    Bonjour Julien et Johan,

    Julien, je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Johan, merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma pour que je mette à jour l'état du TaHoma sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Johan

    Bonjour Thomas,

    Voici Mon code pin : 1224-9532-1660

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Johan

    Thomas,

    Tout est ok maintenant. La TaHoma est redevenue éclairée en blanc.
    Savez-vous à quoi est dû ce problème?

    Julien B.

    Bonjour,
    Le mode est repassé en off aujourd'hui mais après quelques réglages dans les paramètres, elle vient à nouveau de se bloquer et me redemande de passer en sécurité off. Il est un peu agaçant de devoir passer systématiquement par le forum pour corriger ce problème
    Merci

    Bonjour Julien et Johan,

    Ce problème arrive lors de l'utilisation du bouton de Mise ON de la télécommande fournie avec le TaHoma qui active le mode sécurité de votre TaHoma alors que vous ne pouvez pas aller sur l'interface "Ma sécurité" puisque vous ne possédez pas d'équipement de sécurité.

    Il arrive lorsqu'on souhaite ce servir de la télécommande pour mémoriser un portail avec TaHoma (télécommande relais) ou en lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Merci pour la réponse. Effectivement, ça vient de la télécommande de la Tahoma. En appuyant sur l'icone de la maison barrée la box se remet en fonctionnement. C'est bon à savoir mais pas forcément évident à découvrir

    bastien

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, suite à l'ajout d'un portail.
    Pouvez-vous me mettre en OFF? Voici le code PIN: 1217 - 4154 - 2911
    Merci

    bastien

    Bonjour, en effet, ma box était rouge et elle est maintenant blanche. J'ai réussi à accéder aux options de configuration.
    merci

    Romain R.

    Bonjour, idem avec PIN : 1225 3426 1910
    Merci :)

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    c'est fait. Pouvez-vous vérifier si c'est bon de votre coté.

    Bonne journée

    Romain R.

    Parfait merci

    Alexis F.

    Bonjour,
    J'ai le même message, lors de la configuration.
    Voici mon code pin : 1216-8417-8417.

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Alexis

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Alexis F.

    Bonjour,
    Je confirme que cela fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Marc S.

    Bonjour Idem, on me demande de passer en mode OFF
    PIN: 1213-1510-6281

    Marc S.

    Oui c'est tout bon merci

    Matthieu H.

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

    Mon pin est : 1223-0548-5499

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il vous faut aller dans l'onglet sécurité et mettre l'alarme sur off.

    Bonne journée

    Aurelien P.

    Bonjour.
    Je n'arrive pas à passer ma box tahoma en mode off.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci

    Aurelien P.

    Thomas
    Voici le code pin 1206-9998-6872
    Merci de eme dire quand cest bon svp.
    Aurelien

    Anonyme

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a configurer ma tahoma puisque je dois passer en mode sécurité OFF. Je ne sais pas comment faire.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    De plus, ma tahoma affiche une LED verte fixe.
    Voici mon pin de ma box: 1223 5179 1570

    merci