Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    Cedric

    Bonjour
    J'ai le meme problème.
    Pouvez vous m'aider ?

    Pin 1218-2243-0509
    Par avance merci

    Bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Victor et Cédric,

    Victor, je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, la sécurité de se dernier a bien été désactivée.

    Cédric, je vois que l'état de votre sécurité est déjà sur OFF avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Denis D.

    bonjour
    même problème code 1237 9046 6563
    merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    C'est fait, nous avons resynchroniser l'état de la sécurité avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Denis D.

    Bonjour merci votre réactivité bonne soirée

    Bertrand J.

    Bonjour, ma box a besoin de passer en mode off afin que j'ajoute 2 volets roulants.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    La box est bien en mode OFF.

    Bonne journée,

    LUCIEN C.

    Bonjour

    J’ai le même problème.

    Le code Pin de la box TaHoma : 1217 7874 7548

    Dans l’attente de la réponse
    Merci et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Je vois bien la sécurité de votre TaHoma sur OFF, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    LUCIEN C.

    Bonjour

    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Marc S.

    Bonjour, idem je souhaite configurer un nouveau volet roulant et la box me dit de mettre la sécurité sur off. PIN: 1213-1510-6281

    Pascal M.

    bonjour
    J'ai le même souci je vous laisse mon code pin pour débloquer la sécurité 1234-3569-1558
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc et Pascal,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    rémi

    bonjour
    pouvez vous débloquer ma tahoma s'il vous plait ? je n'ai plus accès. mon code PIN 1215-6164-7297.
    merci
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Jerome P.

    bonjour je suis hélas comme tous les autres bloqués, pouvez vous me resynchroniser svp ?

    Mon code pin 1232 0291 0799

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vois que votre TaHoma est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Jerome P.

    Oui c'est parfait, grand merci !

    Fabrice F.

    Bonjour, meme soucis que les utilisateurs ci-dessous, impossible d entree dans la config de ma Tahoma, meme message. PIN est 1235-3393-5203
    merci a vous pour confirmer la manipulation de passage sur OFF

    cordialemennt
    Fabrice

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre système d'alarme est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Fabrice F.

    Bonjour, merci d avoir résolu le système d alarme. cela fonctionne maintenant.
    cordialement
    Fabrice

    fabrice G.

    Bonjour Pouvez vous svp passer ma tahoma sur" sécurité off" svp .
    Pin: 1219-2918-1437

    Merci d'avance

    Biver D.

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    pin de ma box: 1201 4837 8446

    derek S.

    bonjour je n arrive pas a acceder a ma tahoma elle me demande de passer en mode sécurité off

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Derek,

    Afin de resynchronisé l'état de la sécurité du TaHoma avec nos serveurs, je vais avoir besoin du code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour,

    pourriez vous me passer en OFF

    PIN: 1208-2976-1080

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le mode de la sécurité de votre TaHoma semble être sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour,

    c'est ok je peux modifier ma conf

    Merci