Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le meme problème.
Pouvez vous m'aider ?
Pin 1218-2243-0509
Par avance merci
Bien à vous
Bonjour Victor et Cédric,
Victor, je viens de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, la sécurité de se dernier a bien été désactivée.
Cédric, je vois que l'état de votre sécurité est déjà sur OFF avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
bonjour
même problème code 1237 9046 6563
merci pour votre aide
Bonjour Denis,
C'est fait, nous avons resynchroniser l'état de la sécurité avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour merci votre réactivité bonne soirée
Bonjour, ma box a besoin de passer en mode off afin que j'ajoute 2 volets roulants.
Bonjour Bertrand,
La box est bien en mode OFF.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème.
Le code Pin de la box TaHoma : 1217 7874 7548
Dans l’attente de la réponse
Merci et bonne journée
Bonjour Lucien,
Je vois bien la sécurité de votre TaHoma sur OFF, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour, idem je souhaite configurer un nouveau volet roulant et la box me dit de mettre la sécurité sur off. PIN: 1213-1510-6281
bonjour
J'ai le même souci je vous laisse mon code pin pour débloquer la sécurité 1234-3569-1558
merci
Bonjour Marc et Pascal,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
bonjour
pouvez vous débloquer ma tahoma s'il vous plait ? je n'ai plus accès. mon code PIN 1215-6164-7297.
merci
cordialement
Bonjour Rémi,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
bonjour je suis hélas comme tous les autres bloqués, pouvez vous me resynchroniser svp ?
Mon code pin 1232 0291 0799
Bonjour Jérôme,
Je vois que votre TaHoma est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui c'est parfait, grand merci !
Bonjour, meme soucis que les utilisateurs ci-dessous, impossible d entree dans la config de ma Tahoma, meme message. PIN est 1235-3393-5203
merci a vous pour confirmer la manipulation de passage sur OFF
cordialemennt
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Votre système d'alarme est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour, merci d avoir résolu le système d alarme. cela fonctionne maintenant.
cordialement
Fabrice
Bonjour Pouvez vous svp passer ma tahoma sur" sécurité off" svp .
Pin: 1219-2918-1437
Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
pin de ma box: 1201 4837 8446
Bonjour Fabrice,
je viens de faire la manipulation.
Pouvez-vous me confirmer que cela refonctionne.
Bonne journée
Bonjour David,
je viens de faire la manipulation.
Pouvez-vous me confirmer que cela refonctionne.
Bonne journée
bonjour je n arrive pas a acceder a ma tahoma elle me demande de passer en mode sécurité off
Bonjour Derek,
Afin de resynchronisé l'état de la sécurité du TaHoma avec nos serveurs, je vais avoir besoin du code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez vous me passer en OFF
PIN: 1208-2976-1080
cordialement
Bonjour Nicolas,
Le mode de la sécurité de votre TaHoma semble être sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour,
c'est ok je peux modifier ma conf
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JEAN-LUC a répondu
Gaëlle a répondu
olivier a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vanessa a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Vanessa a répondu
sandro a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu