Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    Jean-Marc D.

    Bonjour, je rencontre le même problème pour accéder à la configuration de Tahoma, meme message. Mon PIN est 1206-7225-3830
    Merci par avance de me confirmer la manipulation de passage sur OFF

    Cordialement
    Jean-Marc

    Jean-Marc D.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai toujours pas accès au module de configuration. J'ai toujours le message invitant à passer en sécurité off.
    Mon Pin : 1206-7225-3830
    Cordialement,
    Jean-Marc

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens à nouveau de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Pour éviter que ça se produise à nouveau, pouvez-vous m'indiquer si vous vous servez de la télécommande Serenity fournie avec le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Florent P.

    Bonjour,
    J ai le même soucis. Pin : 1204-4636-1911.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre Tahoma est bien en sécurité OFF.

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.

    Bonjour Thomas,
    De retour à mon domicile, je viens de revérifier, et c'est toujours le même message avec impossibilité d'accéder à la configuration. J'utilise effectivement la télécommande sérinity qui est paramétrée pour des ouvertures simultanée d'accès. Y a t-il quelque chose à faire de mon côté ?
    Merci et bonne journée,
    Jean-Marc

    Jean-Marc D.

    Thomas,
    C'est résolu. La fonction protection a du être activée via le bouton "détresse" de la télécommande. Je viens de faire le rapprochement avec votre remarque. En appuyant à nouveau
    dessus, la fonction configuration est à nouveau disponible.
    Merci beaucoup,

    Pascal

    Bonjour

    Pouvez vous svp passer ma tahoma sur" sécurité off" svp également .
    Pin:1213-9094-2894

    Merci d'avance

    Nathanaël T.

    Bonjour,
    J'ai le même message, Pouvez-vous débloquer ma box svp : PIN 1232-2111-7677

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nathanaël,
    Bonjour Pascal,
    la sécurité est bien sur off sur chacun de vos tahoma.
    Bonne journée.

    stephane G.

    Bonjour,
    Ma Tahoma me demande de passer en mode sécurité off.
    Voici mon pin

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Après vérification votre Tahoma est bien en sécurité OFF.

    Bonne journée,

    patrick C.

    Bonjour,

    Ma Tahoma me demande de passer en mode sécurité OFF également.

    Voici mon pin : 1215-9128-3599

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis F.

    Bonjour,
    Cela m'est déjà arrivé il y a un an.
    Voici mon code pin : 1216-8417-8417.

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Alexis

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour alexis,
    J'ai modifier l'etat de votre box.
    Bonne journée.

    Alexis F.

    Bonjour,

    Merci.

    Bonne journée.

    patrick C.

    Bonjour , je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    N° TAHOMA : 1222-2014-0663
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent H.

    Bonjour,
    J’ai egalement ce message qui m’empeche de configurer ma Tahoma. Pin : 1233-1482-5072.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent H.

    Merci Gaëlle,
    Malheureusement j’ai toujours ce même message.

    Vincent H.

    Finalement le problème a été résolu après un reset de la box. Merci encore.

    jean-philippe M.

    Bonjour,
    J ai le même soucis. Pin : 1206-0501-5896

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,

    Votre sécurité est bien en OFF.

    Bonne journée,

    Jeremy M.

    Bonjour,
    J’ai également le même problème de mise en sécurité OFF…
    Voici le code Code PIN: 1225-3510-1822
    Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je pense que tout est en ordre car l'alarme est OFF.

    Bonne journée,

    dormois J.

    Bonjour, même problème pour moi
    PIN 1222-0082-3790
    merci d'intervenir

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La Tahoma n'est pas connectée à internet je ne peux donc pas intervenir dessus.