Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 - ma sécurité - journée type - Sirène intérieur - Détecteur d'ouverture et de choc

Bonjour,

J'ai l'impression qu'on ne peut pas désactiver la fonction "ma sécurité" depuis une journée type, je me trompe?
Je trouve çà bizarre vu qu'on peut faire le contraire , à savoir la mettre en marche en mode total ou partiel... est-ce que je ne regarde pas là où il faudrait?

Si ce n'est pas possible, quelqu'un aurait des idées pour couper l 'alarme tous les jours à la même, avant que les enfants ne rentrent de l'école?

Belle soirée à tous.

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
3
2437 / 5000

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Francois

Quelque soit la Tahoma, la désactivation de l'alarme est une action manuelle.

C'est la même chose avec les Assistants Google et Alexa.

François D.
    François D.

François D.

Niveau
    3
    2437 / 5000
    Merci Jacky.

Si je paramètre le mode partiel 2 avec un seul détecteur dont je sais qu'il ne s'ouvrira jamais, et en mettant comme seule alerte une notification, çà me permettrai de contourner le "problème" en passant d'une alarme totale en alarme partiel dans les journée type non?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Aucune idée.
    Il faut essayer.

François D.
    François D.

François D.

Niveau
    3
    2437 / 5000
    Test approuvé.
    Un détceteur d'ouverture maintenu en position " fermée"et dédiée au mode partiel.
    Dans la journée type je passe de l'alarme totale à l'alarme partielle et inversement.
    Bien évidemment, je ne demande aucune alerte sur le mode partiel 1.
    Merci.

Haut de page