Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour Anna, j'ai en tout 4 ampoules bien reconnues et 5 lampes extérieures Hue "Fuzo" non détectées par Tahoma. J'ai essayé de supprimer le pont HUE et de le mémoriser à...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour à tous, J'ai le même soucis que ceux décrits dans les commentaires précédents (appairage des nouvelles ampoules HUE sur Tahoma pourtant reconnues dans l'application HUE...