Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment faire détecter les nouvelles ampoules hue par Tahoma ?

Bonjour,

J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les retrouve pas dans Tahoma.

Comment faire pour qu'elles apparaissent dans Tahoma ?

Merci
Eric

    Réponses

    Julien V.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis. J'ai ajouté 2 ampoules et elles n’apparaissent pas dans mon interface Tahoma.

    Bonjour Nicolas,

    Je n'avais pas vu votre réponse. Les ampoules apparaissent bien maintenant. Si je comprends bien il faut que je passe par vous dès que j'ajoute des ampoules ?

    Merci par avance
    Bien cordialement,
    Eric

    Julien V.

    Bonjour Nicolas,

    Mon code PIN est le 0204-9188-8828

    Merci

    Julien V.

    Non j'ai toujours mes anciennes références mais pas les nouvelles

    Julien V.

    Est-ce que vous pouvez faire quelques chose ? Je n'ai toujours pas mes lumières qui apparaissent, c'est plus que génant.

    Bonsoir
    j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
    J'ai fait ajouter, pas mieux.
    J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
    Code pin Tahoma: 1205-5906-6416

    Julien V.

    Ce sont des ampoules philips E27 white, un modèle classique

    Bonjour Julien et Philippe,

    Julien, combien d'ampoule ou éclairage HUE possédez-vous en tout et combien ne veulent pas se mémoriser ? Avez-vous essayé de supprimer votre pont HUE et de le mémoriser à nouveau ?

    Philippe, ce type d'éclairage ne sont malheureusement pas compatible avec TaHoma bien qu'ils soient compatible HUE. Aujourd'hui tous les éclairage Phillips Hue eux-mêmes ne sont pas compatibles TaHoma uniquement les modèles présent dans la liste de compatibilité. Toutefois, j'ai fait remonter votre demande à notre service marketing.

    Bonne journée,

    Julien V.

    Dans ma Tahoma j'ai 4 ampoules qui apparaissent, j'en ai une que j'ai cassé depuis et une autre que j'ai réaffecté à une nouvelle pièce et qui adonc un nouveau nom. J'ai ajouté 2 nouvelles ampoules qui n'apparaissent pas dans ma liste.
    Je vais essayer de supprimer le pont et de le réassocier.

    GERARD L.

    Bonsoir Thomas j attend un pont HUE que j ai commandé
    je veut mettre des lampes hue E 27
    quelle modèle ou référence que doit acheter
    pour que ça soit compatible avec ma box TAHOMA
    très bonne soirée
    Gerard L

    GERARD L.

    MERCI!!!!
    très bon W E
    GERARD L

    Bonjour
    Un petit message a l'attention des programmateurs Tahoma: je pense que vous avez programmés les ampoules hue modeles par modeles plutôt que de faire une programmation generique.
    Le couple Jeedom / Hue supporte toutes les ampoules du moment qu'elles sont synchronisées avec le pont.
    D’où l'incompatibilité avec certaines ampoules y compris Philips.

    Julien V.

    C'est bon j'ai résolu le problème en supprimant le pont et en le ré appairant.

    Roussarie G.

    Bonjour à tous, J'ai le même soucis que ceux décrits dans les commentaires précédents (appairage des nouvelles ampoules HUE sur Tahoma pourtant reconnues dans l'application HUE elle-même). Voici mon code pin tahoma : 1222-1484-6069. Que puis-je faire ? Vous en remerciant par avance, Cordialement,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    combien d'ampoule ou éclairage HUE possédez-vous en tout et combien ne veulent pas se mémoriser ? Avez-vous essayé de supprimer votre pont HUE et de le mémoriser à nouveau ?

    Pouvez-vous nous préciser le modèle de vos ampoules.

    Bonne soirée

    Roussarie G.

    Bonjour Anna, j'ai en tout 4 ampoules bien reconnues et 5 lampes extérieures Hue "Fuzo" non détectées par Tahoma. J'ai essayé de supprimer le pont HUE et de le mémoriser à nouveau mais sans succès.
    Peut-être que ce modèle n'est pas encore reconnue...?

    Pierre-Yves C.

    bonjour
    soucis aussi de nouvelle ampoules qui n apparaissent pasˋ
    normalement en passant par ajouter ça fonctionnait
    plus maintenant
    si un yellow peut m aider

    Stéphane K.

    Bonjour
    J'ai le même problème avec mes lampes extérieures modèle : 1743830P7

    Voici le pin de ma tahoma :
    Merci pour votre aide

    Bonsoir Stéphane
    cela veux juste dire que ce modèle n'est pas pris en compte (cf liste ci dessus)
    Les développeurs se sont endormis toutes les ampoules prise en compte par Hue ne le sont pas par Tahoma...