Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce qu’il est possible de lier plusieurs ponts Philips Hue sur TaHoma

Bonjour,

Suite à la récente nouveauté de Philips Hue de pouvoir (enfin) lier plusieurs ponts à son compte est-il prévu de pouvoir tous les rattacher à la TaHoma (trois) ?

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
73 / 100

Réponses

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    73 / 100
    Bonjour,
    Merci
    C’est la première information dans ce sens que je lis. Tous les autres commentaires que j’ai pu lire un peu partout disaient (et se plaignaient) que ce n’était pas possible. Si cela se confirme c’est une super nouvelle

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    73 / 100
    Bonjour,

Merci pour ce retour qui m’évite d’investir 200€ pour rien

Avec la fin du support d’IFTTT et la non prise en charge de plusieurs ponts Philips Hue, je n’ai plus de solution pour créer des automatismes entre mes 2 alarmes Somfy et mes 3 ponts Hue. J’étais en train de finaliser mon installation et ma configuration et je suis extrêmement déçu…

Qui plus est j’étais en train d’acheter les modules et prises + télécommandes pour tous mes volets roulants mais je pense que je vais lever le pied le temps de réévaluer tout ceci.

J’étais vraiment très content de Somfy et je faisais énormément de publicité (au moins 5 personnes que j’ai converti en 2 ans), là aussi je vais largement lever le pied (Je me doute que cela ne vous fera ni chaud ni froid mais bon je voulais vous le signifier. C’est finalement ma seule petite consolation face à cette situation subie)

(Est-ce que je vous ai dit à quel point j’étais déçu ? )

Bref, pas merci

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    73 / 100
    Re bonjour,
    En effet, j’ai bien 1 seul compte Philips Hue mais par contre j’ai bien 3 ponts sur celui-ci

Merci de ce retour Gilles.
    Après vérification avec le service support, je vous confirme qu'il est possible uniquement de lier un pont et 50 ampoules par box.
    Bonne journée,

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    73 / 100
    Merci pour votre démarche auprès du service support
    Est-il prévu, suite à la nouvelle possibilité chez Philips Hue, qu’il y ait la même évolution chez Somfy dans les prochaines semaines ? En effet, cela va peu à peu devenir la nouvelle norme et vous allez donc petit à petit être confronté à cette limitation chez un nombre grandissant d’utilisateurs Somfy.

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    73 / 100
    Ok
    Merci à vous
    Bonne fin de journée

Haut de page