Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la récente nouveauté de Philips Hue de pouvoir (enfin) lier plusieurs ponts à son compte est-il prévu de pouvoir tous les rattacher à la TaHoma (trois) ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il a toujours été possible de lier plusieurs ponts à tahoma.
Bonjour,
Merci
C’est la première information dans ce sens que je lis. Tous les autres commentaires que j’ai pu lire un peu partout disaient (et se plaignaient) que ce n’était pas possible. Si cela se confirme c’est une super nouvelle
Bonjour Gilles,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de lier plusieurs ponts à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour qui m’évite d’investir 200€ pour rien
Avec la fin du support d’IFTTT et la non prise en charge de plusieurs ponts Philips Hue, je n’ai plus de solution pour créer des automatismes entre mes 2 alarmes Somfy et mes 3 ponts Hue. J’étais en train de finaliser mon installation et ma configuration et je suis extrêmement déçu…
Qui plus est j’étais en train d’acheter les modules et prises + télécommandes pour tous mes volets roulants mais je pense que je vais lever le pied le temps de réévaluer tout ceci.
J’étais vraiment très content de Somfy et je faisais énormément de publicité (au moins 5 personnes que j’ai converti en 2 ans), là aussi je vais largement lever le pied (Je me doute que cela ne vous fera ni chaud ni froid mais bon je voulais vous le signifier. C’est finalement ma seule petite consolation face à cette situation subie)
(Est-ce que je vous ai dit à quel point j’étais déçu ? )
Bref, pas merci
Gilles,
Je viens de relire votre premier message.
Vous avez donc plusieurs ponts mais lié à un seul compte Hue?
Merci de votre retour,
Re bonjour,
En effet, j’ai bien 1 seul compte Philips Hue mais par contre j’ai bien 3 ponts sur celui-ci
Merci de ce retour Gilles.
Après vérification avec le service support, je vous confirme qu'il est possible uniquement de lier un pont et 50 ampoules par box.
Bonne journée,
Merci pour votre démarche auprès du service support
Est-il prévu, suite à la nouvelle possibilité chez Philips Hue, qu’il y ait la même évolution chez Somfy dans les prochaines semaines ? En effet, cela va peu à peu devenir la nouvelle norme et vous allez donc petit à petit être confronté à cette limitation chez un nombre grandissant d’utilisateurs Somfy.
Gilles,
Dans les prochaines semaines non cela n'est pas prévu.
J'ai cependant fait remonter au service développement.
Bonne journée,
Ok
Merci à vous
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question