Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les retrouve pas dans Tahoma.
Comment faire pour qu'elles apparaissent dans Tahoma ?
Merci
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci, je n'avais pas vu cette lise....
Bonjour,
J'ai le même problème après un suppression et réinscription du pont il me manque des ampoules yc des spots de la gamme Fugato Philips.
Merci, et excellente journée
PC de mon pont 1 : 807-40-065
Eric D.
Bonjour Eric,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
C'est le code 1209-5368-2860
Merci beaucoup
ED
Bonjour,
Impossible de reconnaître ma Living Colors Iris reçu à Noël, bien que le pont Hue soit connecté et malgré toutes mes tentatives (avec belle maman appuyant sur le bouton;) et l'application Hue ouverte sur le même réseau Wifi
Code PIN TaHoma 1208-3013-8221
Merci pour votre aide
Bonjour Philippe,
Cette lampe ne fait pas partie de la gamme d’éclairage Hue compatible Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais ça va commencer à être compliqué de suivre, car la gamme Iris Hue est indiquée dans le même forum comme compatible ...
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/dce...
Sincèrement,
Bonjour Philippe,
En effet, j'ai fait une erreur dans la lecture de votre précédent message, votre lampe semble donc bien compatible. Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Code PIN TaHoma 1208-3013-8221
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même problème 3 ampoules sont trouvées sur les 5 en fonction dans le Pont Hue.
J'ai essayé de recréer par la configuration mais j'ai toujours le même problème.
Code PIN de Tahoma box : 1206-5518-2741
Merci
Bonjour je n’arrive pas à retrouver mes Hue play et ma hue go via ma TaHoma?
Dois-je vous fournir mon code pin de ma tahoma?
Cordialement.
Kévin.
Bonjour Yellow's,
Je n'ai toujours pas de réponse à mon pbm de reconnaissance de ma Hue Living Colors Iris
J'ai depuis installé 2 Hue Color candle qui marchent très bien
Code PIN TaHoma 1208-3013-8221
Merci pour votre aide
Bonjour les Yellows,
J'ai le même problème : impossible de visualiser Living Colors Iris dans la Tahoma. Toutes les autres lampes (Hue colors et Hue filament bulb) apparaissent ...
D'avance merci pour votre aide.
Code PIN : 1223-4682-5110
Philippe T.
Bonjour
Les Hue play ne sont pas détectés par TaHoma. A quand une mise à jour ? Nous sommes de plus en plus à en avoir ...
Merci d’avance
Bonjour Pierrick,
l'information a été remonter au service développement, je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Bonne journée.
Merci Nicolas
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une lampe suspendue Hue Ensis mais cette dernière (haut et bas) n'apparaît pas dans l'interface Tahoma.
Est-ce que ce modèle est déjà reconnu ?
Voici le PIN 1216-1603-1055
et la version 2020.7.4-7
Merci pour votre retour
Bonjour Nicolas,
Ce modèle ne fais pas encore partie de la liste de compatibilité.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème.
J'ai récemment mise en place un pont hue avec deux hue play.
Un seul hue play est détecté par tahoma le second n'est pas présent.
J'ai supprimé puis ajouté le pont, mais seulement un seul hue pay remonte dans tahoma.
Code PIN 1747-0613-1100
Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît?
Merci
Bonjour Nicolas,
Meme problème du jour au lendemain mes 5 lampes hue blanche E27 ne sont plus reconnues, ni le pont. Pouvez-vous svp regarder svp?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yves a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Kevin a répondu
Jean Pierre a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Stéphane a répondu
Philippe a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Yves a répondu
Philippe a répondu
Roussarie a répondu
Anna a répondu