Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire détecter les nouvelles ampoules hue par Tahoma ?

Bonjour,

J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les retrouve pas dans Tahoma.

Comment faire pour qu'elles apparaissent dans Tahoma ?

Merci
Eric

Éric C.
Éric C.

Éric C.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane K.
    Stéphane K.

    Stéphane K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci, je n'avais pas vu cette lise....

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème après un suppression et réinscription du pont il me manque des ampoules yc des spots de la gamme Fugato Philips.
    Merci, et excellente journée
    PC de mon pont 1 : 807-40-065
    Eric D.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    C'est le code 1209-5368-2860
    Merci beaucoup

    ED

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    Impossible de reconnaître ma Living Colors Iris reçu à Noël, bien que le pont Hue soit connecté et malgré toutes mes tentatives (avec belle maman appuyant sur le bouton;) et l'application Hue ouverte sur le même réseau Wifi
    Code PIN TaHoma 1208-3013-8221
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette lampe ne fait pas partie de la gamme d’éclairage Hue compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse, mais ça va commencer à être compliqué de suivre, car la gamme Iris Hue est indiquée dans le même forum comme compatible ...

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/dce...

    Sincèrement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, j'ai fait une erreur dans la lecture de votre précédent message, votre lampe semble donc bien compatible. Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Code PIN TaHoma 1208-3013-8221

    Merci pour votre aide

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème 3 ampoules sont trouvées sur les 5 en fonction dans le Pont Hue.
    J'ai essayé de recréer par la configuration mais j'ai toujours le même problème.
    Code PIN de Tahoma box : 1206-5518-2741
    Merci

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas à retrouver mes Hue play et ma hue go via ma TaHoma?
    Dois-je vous fournir mon code pin de ma tahoma?
    Cordialement.
    Kévin.

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Yellow's,
    Je n'ai toujours pas de réponse à mon pbm de reconnaissance de ma Hue Living Colors Iris
    J'ai depuis installé 2 Hue Color candle qui marchent très bien
    Code PIN TaHoma 1208-3013-8221
    Merci pour votre aide

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour les Yellows,
    J'ai le même problème : impossible de visualiser Living Colors Iris dans la Tahoma. Toutes les autres lampes (Hue colors et Hue filament bulb) apparaissent ...
    D'avance merci pour votre aide.

    Code PIN : 1223-4682-5110

    Philippe T.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour
    Les Hue play ne sont pas détectés par TaHoma. A quand une mise à jour ? Nous sommes de plus en plus à en avoir ...
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    l'information a été remonter au service développement, je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Merci Nicolas

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait l'acquisition d'une lampe suspendue Hue Ensis mais cette dernière (haut et bas) n'apparaît pas dans l'interface Tahoma.
    Est-ce que ce modèle est déjà reconnu ?
    Voici le PIN 1216-1603-1055
    et la version 2020.7.4-7
    Merci pour votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Ce modèle ne fais pas encore partie de la liste de compatibilité.
    Bonne journée.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    J'ai récemment mise en place un pont hue avec deux hue play.
    Un seul hue play est détecté par tahoma le second n'est pas présent.
    J'ai supprimé puis ajouté le pont, mais seulement un seul hue pay remonte dans tahoma.

    Code PIN 1747-0613-1100
    Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît?
    Merci

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Meme problème du jour au lendemain mes 5 lampes hue blanche E27 ne sont plus reconnues, ni le pont. Pouvez-vous svp regarder svp?

    Haut de page