Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • digicode à touche D2C 5014465A06 GI067 ?

    Bonjour, tout d'abord, je suis très content de mon moteur de portail que j'ai acheté en 2003-2004 ! il est équipé de 3 télécomm qui marchent encore très bien et d'un boitier...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Au départ, mon moteur et mes telecomm fonctionnaient bien. J'avais juste un problème de digicode à touche ... Du coup, je n'aurai dû rien faire ... je suis maintenant...
  • digicode à touche D2C 5014465A06 GI067 ?

    Bonjour, tout d'abord, je suis très content de mon moteur de portail que j'ai acheté en 2003-2004 ! il est équipé de 3 télécomm qui marchent encore très bien et d'un boitier...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    1 pas en avant et 1 pas en arrière .... : le digicode est débloqué et associé au moteur (ça c'est le pas en avant). Merciiii Mais maintenant, qd j'appuie sur le digicode (ou...
  • digicode à touche D2C 5014465A06 GI067 ?

    Bonjour, tout d'abord, je suis très content de mon moteur de portail que j'ai acheté en 2003-2004 ! il est équipé de 3 télécomm qui marchent encore très bien et d'un boitier...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, J'ai essayé toutes les procédures mais en fait, c'est toujours la lumière du bas qui clignotte et jamais celle du haut ! Grrr! Est-ce que le fait de changer la...
  • digicode à touche D2C 5014465A06 GI067 ?

    Bonjour, tout d'abord, je suis très content de mon moteur de portail que j'ai acheté en 2003-2004 ! il est équipé de 3 télécomm qui marchent encore très bien et d'un boitier...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    voilà les photos recto, verso ... les boutons ADR et RESET ne semblent pas fonctionner lorsque j'appuie dessus avec le doigt...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique