Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • digicode à touche D2C 5014465A06 GI067 ?

    Bonjour, tout d'abord, je suis très content de mon moteur de portail que j'ai acheté en 2003-2004 ! il est équipé de 3 télécomm qui marchent encore très bien et d'un boitier...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    N'ayez pas de regrets, il serait vu son âge tombé en panne dans les jours qui suivent. Faites-le réparer c'est économique et fiable et vous n'y penserez plus ou remplacez-le.
Haut de page