Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel C.

Membre depuis le 26/08/2019

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser tahoma après achat maison?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une maison , l'ancien propriétaire nous a gentiment laissés sa Tahoma. Comment faire pour réinitialiser Tahoma sans savoir si l'ancien propriétaire...
    joel C.
    joel C.

    joel C.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Bonjour Joel, il faut que l'ancien propiétaire remplisse le formulaire indiqué dans la réponse de Sylvain puis nous effecturons la réinitialisation de la box. Attention...
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