Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma après achat maison?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison , l'ancien propriétaire nous a gentiment laissés sa Tahoma.
Comment faire pour réinitialiser Tahoma sans savoir si l'ancien propriétaire l'a désactivée?
Mon code pin 0211-0229-9658
Merci beaucoup

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
beautiran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    il faut que l'ancien propiétaire remplisse le formulaire indiqué dans la réponse de Sylvain puis nous effecturons la réinitialisation de la box.

    Attention si vos avez récupéré la box et les produits pilotés par la box il ne faut procéder à une réinitialisation que si vous possédez une télécommande à retour d'information pilotant les produits aussi non il sera necessaire de faire une remise à zéro de chque produit individuellement.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique