Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison et tahoma

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont laissé une TaHoma Box qui pilote notamment les volets roulants io-homecontrol.

Je souhaite maintenant rattacher cette TaHoma à mon propre compte Somfy, mais elle est toujours associée au compte des anciens propriétaires.

Je voudrais effectuer ce changement sans perdre les équipements actuellement appairés, afin de ne pas avoir à reprogrammer tous les volets. Je pourrai ensuite recréer les pièces, scénarios et routines.

PIN de ma TaHoma : 1234-5678-9012

Pourriez-vous procéder à la dissociation de l’ancien compte afin que je puisse activer cette TaHoma sur le mien, tout en conservant les équipements enregistrés ?

Merci,

Lafée C.
Lafée C.

Lafée C.

Niveau
0
31 / 100

Aucune réponse

Haut de page