Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma après achat maison?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison , l'ancien propriétaire nous a gentiment laissés sa Tahoma.
Comment faire pour réinitialiser Tahoma sans savoir si l'ancien propriétaire l'a désactivée?
Mon code pin 0211-0229-9658
Merci beaucoup

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    il faut que l'ancien propiétaire remplisse le formulaire indiqué dans la réponse de Sylvain puis nous effecturons la réinitialisation de la box.

    Attention si vos avez récupéré la box et les produits pilotés par la box il ne faut procéder à une réinitialisation que si vous possédez une télécommande à retour d'information pilotant les produits aussi non il sera necessaire de faire une remise à zéro de chque produit individuellement.

    Bonne journée

    Haut de page