Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison , l'ancien propriétaire nous a gentiment laissés sa Tahoma.
Comment faire pour réinitialiser Tahoma sans savoir si l'ancien propriétaire l'a désactivée?
Mon code pin 0211-0229-9658
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Joël,
Voir ici: https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne soirée,
Bonjour Joel,
il faut que l'ancien propiétaire remplisse le formulaire indiqué dans la réponse de Sylvain puis nous effecturons la réinitialisation de la box.
Attention si vos avez récupéré la box et les produits pilotés par la box il ne faut procéder à une réinitialisation que si vous possédez une télécommande à retour d'information pilotant les produits aussi non il sera necessaire de faire une remise à zéro de chque produit individuellement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question