Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin,
Les installateur sont venus aujourd'hui avec une nouvelle télécommande et comme ils me l'avaient précisés ils l'ont bien recopiées depuis ma télécommande...
Bonjour,
La télécommande en panne est une :
Situo 5 à variation IO pure !
Prévue pour commander deux stores et les lames de la pergola, même si elle est en panne il est...
Bonjour Quentin B,
Merci pour votre réponse
En fait je n'ai uniquement que le capteur de gel ?
Pour éviter un blocage des lames de la pergola.
J'ai eu les derniers...
Bonjour,
Un technicien est passé aujourd'hui, après contacts auprès de "Coublanc", ce serait un problème de piles ?
J'aimerais avoir vos avis.
Cordialement.
Bonjour Brigitte,
Merci pour cette réponse !
Je ne sais pas à quoi servent les option Auto/Manu ?
Je ne possède pas non plus de box TaHoma, (utile) ?
Mes volets...
Bonjour,
Je possède une pergola Coublanc avec deux stores et les lames du haut, le canal 5 n'est pas programmé, je le place toujours sur celui-ci au repos pour éviter de la...
Bonjour,
Je suis entré dans une maison neuve fin décembre 2018, il m'a été fourni avec la maison des télécommandes séparées et une avec 5 canaux de réglage, celles-ci était...
Bonjour Gaëlle
Donc pour simplifier j'aurais du supprimer les 4 programme de cette télécommande avant de la rendre au constructeur de la maison ?
J'ai trouvé une méthode sur...
Bonjour,
Je suis entré dans une maison neuve fin décembre 2018, il m'a été fourni avec la maison des télécommandes séparées et une avec 5 canaux de réglage, celles-ci était...
Bonjour,
1) - Je reviens sur ce problème qui a été résolu par le SAV du constructeur de la maison 3 ans après, en changeant simplement la télécommande, celle-ci possède un...
Bonjour,
Je suis entré dans une maison neuve fin décembre 2018, il m'a été fourni avec la maison des télécommandes séparées et une avec 5 canaux de réglage, celles-ci était...
Bonjour,
Vous est-il possible de faire intervenir le SAV ?
Tant que je n'aurai pas de solution SAV, j'utiliserai ma télécommande comme ça avec seulement 4 canaux, ce n'est...