Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte,
Si tous les voyants clignotent en vert c'est que vous êtes sur le canal n°5. Il faudrait que vous appuyez sur le bouton de changement de canal afin de vous remettre sur celui qui pilote vos équipements.
Bonne journée,
Merci Quentin pour la suggestion mais comme indiqué : je ne peux pas changer de canal ni passer en mode programmation (je n'y suis pas puisque ça clignote vert et pas rouge). J'ai bien dur changé les piles. Rien n'y fait. Comment m'en sortir svp ?
MERCI
Bonjour Brigitte,
Si ce bouton de fait pas réagir votre télécommande et ne change pas de canal, alors c'est que celle-ci serait HS. Il n'y a pas de raison hormis cela que vous n'arriviez pas à changer de canal.
Bonne journée,
Bonjour Brigitte,
Avez vous trouvez une solution à votre problème?
Je ne sais pas si nous avons le même… Pour ma part, je peux changer de canal mais quand je veux activer, le canal en question clignote 3 fois rapidement en vert et rien ne se passe…
Bonjour Ben
Malheureusement la télécommande n’a pas pu être réparée par le réparateur Somfy que j’ai fait intervenir :(
Nouvelle télécommande, re-programmation et ça marche depuis mais $$$
Bonjour,
Je possède une pergola Coublanc avec deux stores et les lames du haut, le canal 5 n'est pas programmé, je le place toujours sur celui-ci au repos pour éviter de la commander involontairement.
Hier j'ai aperçu la télécommande avec les 4 voyants qui clignotait et tous les stores et les lames qui faisaient n'importe quoi, ça c'est arrêté après quelques secondes ?
Ce problème a déjà du se produire car plusieurs fois les stores et le lamelles étaient ouvert ?
Un "technicien" est passé et a mis des pastilles autocollantes sur le bouton Auto/Manu pour éviter qu'il ne bouge (mauvais contact présumé) ?
Je ne sais pas comment faire, merci pour os réponses.
Cordialement.
Pour ma part, il a fallu changer la télécommande qui était bel et bien défectueuse :(
… et tout faire reprogrammer :(((
Depuis ça marche … que ça dure
Bonjour Brigitte,
Merci pour cette réponse !
Je ne sais pas à quoi servent les option Auto/Manu ?
Je ne possède pas non plus de box TaHoma, (utile) ?
Mes volets fonctionnent avec une télécommande RTS.
La pergola fonctionnent avec une télécommande IO.
Cordialement.
Bonjour,
Un technicien est passé aujourd'hui, après contacts auprès de "Coublanc", ce serait un problème de piles ?
J'aimerais avoir vos avis.
Cordialement.
Bonjour Robert,
Le mode AUTO/MANU permet de bloquer/débloquer les ordres émis par vos capteurs de vent ou de luminosité présent sur votre installation. Ce fonctionnement erratique peut provenir de vos capteurs autant que de votre télécommande.
Bonne journée,
Bonjour Quentin B,
Merci pour votre réponse
En fait je n'ai uniquement que le capteur de gel ?
Pour éviter un blocage des lames de la pergola.
J'ai eu les derniers problèmes avec le mode manuel ?
Donc en mode manuel et le problème de pile ?
Bonjour,
La télécommande en panne est une :
Situo 5 à variation IO pure !
Prévue pour commander deux stores et les lames de la pergola, même si elle est en panne il est d'après l'installateur de la recopier sur une télécommande neuve, comme se réalise cette copie (vidéo YouTube) ?
Merci.
J'ajoute :
Il y a un variateur pour régler l'éclairage.
Cordialement.
Bonjour Robert,
Je suis navré mais je ne comprends pas le sens de toutes vos questions...
Pour répondre à votre dernier question, il n'est pas possible de faire un copier/coller entre des télécommandes Situo.
Il faut refaire la procédure d'appairage classique que vous trouverez ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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