Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo5 : les 4 voyants clignotent vert rapidement et la télécommande ne marche plus ?

Bonjour,

Merci,

Brigitte C.
Brigitte C.

Brigitte C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Si tous les voyants clignotent en vert c'est que vous êtes sur le canal n°5. Il faudrait que vous appuyez sur le bouton de changement de canal afin de vous remettre sur celui qui pilote vos équipements.

    Bonne journée,

    Brigitte C.
    Brigitte C.

    Brigitte C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Quentin pour la suggestion mais comme indiqué : je ne peux pas changer de canal ni passer en mode programmation (je n'y suis pas puisque ça clignote vert et pas rouge). J'ai bien dur changé les piles. Rien n'y fait. Comment m'en sortir svp ?
    MERCI

    Bonjour Brigitte,

    Si ce bouton de fait pas réagir votre télécommande et ne change pas de canal, alors c'est que celle-ci serait HS. Il n'y a pas de raison hormis cela que vous n'arriviez pas à changer de canal.

    Bonne journée,

    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Brigitte,
    Avez vous trouvez une solution à votre problème?
    Je ne sais pas si nous avons le même… Pour ma part, je peux changer de canal mais quand je veux activer, le canal en question clignote 3 fois rapidement en vert et rien ne se passe…

    Brigitte C.
    Brigitte C.

    Brigitte C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Ben
    Malheureusement la télécommande n’a pas pu être réparée par le réparateur Somfy que j’ai fait intervenir :(
    Nouvelle télécommande, re-programmation et ça marche depuis mais $$$

    Haut de page