Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte,
Si tous les voyants clignotent en vert c'est que vous êtes sur le canal n°5. Il faudrait que vous appuyez sur le bouton de changement de canal afin de vous remettre sur celui qui pilote vos équipements.
Bonne journée,
Merci Quentin pour la suggestion mais comme indiqué : je ne peux pas changer de canal ni passer en mode programmation (je n'y suis pas puisque ça clignote vert et pas rouge). J'ai bien dur changé les piles. Rien n'y fait. Comment m'en sortir svp ?
MERCI
Bonjour Brigitte,
Si ce bouton de fait pas réagir votre télécommande et ne change pas de canal, alors c'est que celle-ci serait HS. Il n'y a pas de raison hormis cela que vous n'arriviez pas à changer de canal.
Bonne journée,
Bonjour Brigitte,
Avez vous trouvez une solution à votre problème?
Je ne sais pas si nous avons le même… Pour ma part, je peux changer de canal mais quand je veux activer, le canal en question clignote 3 fois rapidement en vert et rien ne se passe…
Bonjour Ben
Malheureusement la télécommande n’a pas pu être réparée par le réparateur Somfy que j’ai fait intervenir :(
Nouvelle télécommande, re-programmation et ça marche depuis mais $$$
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question