Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Prénom N.

Membre depuis le 27/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte équipements IO

    J'ai perdu il y a qqs semaines tous les équipements IO de ma Tahoma. Je n'arrive pas à les réintégrer avec la recherche sans télécommande (il ne trouve rien) et je n'arrive pas...
    Prénom N.
    Prénom N.

    Prénom N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Prénom N.
    Prénom N.

    Prénom N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre retour. Auriez-vous un lien à me donner vers les procédures dont vous parlez ? Je veux ré associer une tahoma avec des volets roulants somfy io et...
Haut de page