Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte équipements IO

J'ai perdu il y a qqs semaines tous les équipements IO de ma Tahoma. Je n'arrive pas à les réintégrer avec la recherche sans télécommande (il ne trouve rien) et je n'arrive pas non plus à les réintégrer 1 par 1 avec la procédure d'inclusion ("l'identification des équipements IO home control a échoué")
J'ai essayé une réinitialisation (RST + branchement électrique) pas mieux non plus.
Faut de mieux j'ai essayé de changer la clé IO mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelle solution me reste-t-il s'il vous plait ?

Prénom N.
Prénom N.

Prénom N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble qu'avec vos manipulations, vous ayez tout déprogrammé.
    Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association avec Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Prénom N.
    Prénom N.

    Prénom N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre retour. Auriez-vous un lien à me donner vers les procédures dont vous parlez ? Je veux ré associer une tahoma avec des volets roulants somfy io et des volets velux io. (Je n ai plus en tête ce que j avais fait à l installation). En vous remerciant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique