Perte équipements IO

J'ai perdu il y a qqs semaines tous les équipements IO de ma Tahoma. Je n'arrive pas à les réintégrer avec la recherche sans télécommande (il ne trouve rien) et je n'arrive pas non plus à les réintégrer 1 par 1 avec la procédure d'inclusion ("l'identification des équipements IO home control a échoué")
J'ai essayé une réinitialisation (RST + branchement électrique) pas mieux non plus.
Faut de mieux j'ai essayé de changer la clé IO mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelle solution me reste-t-il s'il vous plait ?

Prénom N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble qu'avec vos manipulations, vous ayez tout déprogrammé.
    Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association avec Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Prénom N.

    Bonjour et merci pour votre retour. Auriez-vous un lien à me donner vers les procédures dont vous parlez ? Je veux ré associer une tahoma avec des volets roulants somfy io et des volets velux io. (Je n ai plus en tête ce que j avais fait à l installation). En vous remerciant

    Jean-Luc B.