Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte équipements IO

J'ai perdu il y a qqs semaines tous les équipements IO de ma Tahoma. Je n'arrive pas à les réintégrer avec la recherche sans télécommande (il ne trouve rien) et je n'arrive pas non plus à les réintégrer 1 par 1 avec la procédure d'inclusion ("l'identification des équipements IO home control a échoué")
J'ai essayé une réinitialisation (RST + branchement électrique) pas mieux non plus.
Faut de mieux j'ai essayé de changer la clé IO mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelle solution me reste-t-il s'il vous plait ?

Prénom N.
Prénom N.

Prénom N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble qu'avec vos manipulations, vous ayez tout déprogrammé.
    Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association avec Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Prénom N.
    Prénom N.

    Prénom N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour. Auriez-vous un lien à me donner vers les procédures dont vous parlez ? Je veux ré associer une tahoma avec des volets roulants somfy io et des volets velux io. (Je n ai plus en tête ce que j avais fait à l installation). En vous remerciant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page