Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai un portail coulissant équipé d'un moteur Freevia 600. Suite à des problèmes de fermeture et ouverture j'ai fait un RAZ. Quand j'ai voulu remettre mes télécommande...
Bonjour.
J'ai un portail coulissant équipé d'un moteur Freevia 600. Suite à des problèmes de fermeture et ouverture j'ai fait un RAZ. Quand j'ai voulu remettre mes télécommande...
Bonjour Anna je vous remercie. J'ai suivi vos explications à la lettre mais cela n'a rien changé... Impossible de le mettre en apprentissage de course... Quant à Richie, j'ai...