Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonsoir Vanessa, merci pour votre réponse. Dans le journal on voit pourtant bien des erreurs régulières qui finissent par aboutir à un plantage complet au bout de quelques jours...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonsoir Vanessa, Alors même après changement due l’alimentation et du câble RJ45 ma box nécessite toujours au moins un redémarrage hebdomadaire suite à un plantage complet. Vous...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour, depuis quelques temps ma box Tahoma V2 plante régulièrement. Je lui coupe le courant 1-2 minutes et tout refonctionne pendant 2-3 jours. Après toutes les actions sont...
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un thermostat 2401498. Après l'avoir déballé, j'ai installé l'application 1.4.1.14101 sur mon téléphone (Asus Zenfone Android 9) et ai activé...
Bonsoir Jérémy. Oui, j'attends un long moment, et le téléphone me dit connecté à Gateway_1B29. Il se connecte sans souci à tout autre réseau wifi (j'avais déjà même supprimé...
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un thermostat 2401498. Après l'avoir déballé, j'ai installé l'application 1.4.1.14101 sur mon téléphone (Asus Zenfone Android 9) et ai activé...
Bonsoir Anna, merci pour votre réponse. j'avais déjà essayé à de multiples reprises la semaine passée et viens encore de recommencer. Le bouton étape suivant reste toujours...
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un thermostat 2401498. Après l'avoir déballé, j'ai installé l'application 1.4.1.14101 sur mon téléphone (Asus Zenfone Android 9) et ai activé...