Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n arrive plus à installer ma camera intérieur toutes les étapes de réinstallation se déroule correctement sauf à la fin du processus ou l application me dit que ce n...
Bonjour Jorge,
Malheureusement pas de changement. Toutes les tentatives d’installation se soldent par un échec.
La caméra a été achetée il y a 2-3 ans, je pense...
Avez...
Bonjour je n arrive plus à installer ma camera intérieur toutes les étapes de réinstallation se déroule correctement sauf à la fin du processus ou l application me dit que ce n...
Bonjour,
Même problème rencontré et sans solutions malgré les multiples reset ou autres...
ref B0411D1E65FB AGJC
Avez vous d'autres solutions à proposer ? Merci.
Christophe