Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu D.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • couvercle de badge?

    Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs de home alarme, à savoir que les capots de badges ont une fâcheuse tendance à se dévisser dans les poches. J'en ai...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu et Julien, Je vous envoie rapidement un e-mail où je vous demanderai vos coordonnées personnelles pour organiser l'envoi de ces pièces détachées. Bonne...
Haut de page