Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne répond pas

    Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario. Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile. A mon retour j'ai rebranché. J'ai une lumière verte...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Anna, J'ai testé mon Tahoma sur 2 autres BOX mais il se remet toujours dans le même état. J'ai l'impression que mon Tahoma ne discute pas avec la Box, le connecteur...
Haut de page