Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
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  • Tahoma ne répond pas

    Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario. Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile. A mon retour j'ai rebranché. J'ai une lumière verte...
    Antoine D.
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    Bonjour Anna, J'ai testé mon Tahoma sur 2 autres BOX mais il se remet toujours dans le même état. J'ai l'impression que mon Tahoma ne discute pas avec la Box, le connecteur...
  • Tahoma ne répond pas

    Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario. Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile. A mon retour j'ai rebranché. J'ai une lumière verte...
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    Bonjour Anna, Merci pour ces conseils, j'ai bien effectué les opérations décrites mais mon Tahoma revient toujours dans le même état. Pour le par feu je n'ai pas accès à...
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