Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne répond pas

    Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario. Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile. A mon retour j'ai rebranché. J'ai une lumière verte...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Anna, J'ai testé mon Tahoma sur 2 autres BOX mais il se remet toujours dans le même état. J'ai l'impression que mon Tahoma ne discute pas avec la Box, le connecteur...
  • Tahoma ne répond pas

    Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario. Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile. A mon retour j'ai rebranché. J'ai une lumière verte...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Anna, Merci pour ces conseils, j'ai bien effectué les opérations décrites mais mon Tahoma revient toujours dans le même état. Pour le par feu je n'ai pas accès à...
Haut de page