Tahoma ne répond pas

Bonjour,
Avant de partir en vacances j'ai crée un scénario.
Suite à des orages, l’électricité s'est coupé à mon domicile.
A mon retour j'ai rebranché.
J'ai une lumière verte en haut et rouge en bas sur le Tahoma.
Je n'accède plus au Tahoma ni sur tel ni sur ordi mais le scénario continue à se dérouler.
J'ai fait un Reset mais le Tahoma revient dans le même état.

Code PIN: 0211-7201-4929

Merci

Antoine D.

    Réponses

    André V.

    Bonjour, en ce qui me concerne pas eu de coupure d’électricité mais Tahoma dans le même état ! j'ai signalé également mon pb mais pour l'instant pas de solution.

    Bonjour Antoine,

    effectivement votre box est deconnecté. Je vous conseille de changer le cable ethernet, de changer le port ethernet sur votre box et si le problème persiste d'effectuer un RST sur la box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne soirée

    Bonjour André,

    je vous conseille d'effectuer les mêmes manipulations que je viens d'indiquer à Antoine:
    "changer le cable ethernet, de changer le port ethernet sur votre box et si le problème persiste d'effectuer un RST sur la box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...;

    vous pouvez également essayer de baisser le par feu de votre box adsl pour vérifier si cela permet à votre box de la reconnecter.

    Bonne soirée

    Antoine D.

    Bonjour Anna,

    Merci pour ces conseils, j'ai bien effectué les opérations décrites mais mon Tahoma revient toujours dans le même état.
    Pour le par feu je n'ai pas accès à cette fonction sur ma box.
    Le Tahoma et la box ne communiquent pas.

    Que puis-je faire de plus ?

    Merci

    André V.

    en ce qui me concerne , j'ai connecté la tahoma sur la box d'un ami, la liaison a parfaitement fonctionné. Suite à ça , j'ai reconnecté à la maison et miracle ça marchait !

    Antoine D.

    Bonjour Anna,

    J'ai testé mon Tahoma sur 2 autres BOX mais il se remet toujours dans le même état.
    J'ai l'impression que mon Tahoma ne discute pas avec la Box, le connecteur de la Box ne clignote pas.

    Merci