Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christelle T.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant vert tahoma?

    Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...
    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christelle, désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance. Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous...
Haut de page