Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert tahoma?

Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...rien ne change
cordialement
est ce qu'il vous faut le PIN et mac?

christelle T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    christelle T.
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    bonjour
    merci pour cette réponse rapide, voici le pin
    1206-0342-6327
    en vous remerciant
    cdt
    FT

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Christelle,

    votre box semble deconnectée, je ne peux donc effectuer aucune vérifiaction à distance.

    Pouvez-vous reconnecter votre box.

    Bonne soirée

    christelle T.
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    Bonsoir
    La TaHoma est branchée physiquement
    Par contre parfois elle devient blanche même pas une seconde
    Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Christelle,

    désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance.

    Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il gère le sav.

    Bonne journée

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