Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert tahoma?

Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...rien ne change
cordialement
est ce qu'il vous faut le PIN et mac?

christelle T.
christelle T.

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7 rue des champs fleuris
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le lavandou
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    christelle T.
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    bonjour
    merci pour cette réponse rapide, voici le pin
    1206-0342-6327
    en vous remerciant
    cdt
    FT

    Bonjour Christelle,

    votre box semble deconnectée, je ne peux donc effectuer aucune vérifiaction à distance.

    Pouvez-vous reconnecter votre box.

    Bonne soirée

    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

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    Bonsoir
    La TaHoma est branchée physiquement
    Par contre parfois elle devient blanche même pas une seconde
    Cordialement

    Bonjour Christelle,

    désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance.

    Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il gère le sav.

    Bonne journée

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