Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant vert tahoma?

Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...rien ne change
cordialement
est ce qu'il vous faut le PIN et mac?

christelle T.
christelle T.

christelle T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des champs fleuris
Ville:
le lavandou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des champs fleuris
    Ville:
    le lavandou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour cette réponse rapide, voici le pin
    1206-0342-6327
    en vous remerciant
    cdt
    FT

    Bonjour Christelle,

    votre box semble deconnectée, je ne peux donc effectuer aucune vérifiaction à distance.

    Pouvez-vous reconnecter votre box.

    Bonne soirée

    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des champs fleuris
    Ville:
    le lavandou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    La TaHoma est branchée physiquement
    Par contre parfois elle devient blanche même pas une seconde
    Cordialement

    Bonjour Christelle,

    désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance.

    Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il gère le sav.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique