Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant vert tahoma?

Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...rien ne change
cordialement
est ce qu'il vous faut le PIN et mac?

christelle T.
christelle T.

christelle T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    merci pour cette réponse rapide, voici le pin
    1206-0342-6327
    en vous remerciant
    cdt
    FT

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    votre box semble deconnectée, je ne peux donc effectuer aucune vérifiaction à distance.

    Pouvez-vous reconnecter votre box.

    Bonne soirée

    christelle T.
    christelle T.

    christelle T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    La TaHoma est branchée physiquement
    Par contre parfois elle devient blanche même pas une seconde
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance.

    Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il gère le sav.

    Bonne journée

    Haut de page