voyant vert tahoma?

Bonjour, depuis notre retour de vacances (20 jours) la box tahoma reste allumée en vert, je n'ai plus de connexion sur mon tableau de bord téléphone. j'ai essayé un reset...rien ne change
cordialement
est ce qu'il vous faut le PIN et mac?

christelle T.

    Réponses

    christelle T.

    bonjour
    merci pour cette réponse rapide, voici le pin
    en vous remerciant
    cdt
    FT

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    votre box semble deconnectée, je ne peux donc effectuer aucune vérifiaction à distance.

    Pouvez-vous reconnecter votre box.

    Bonne soirée

    christelle T.

    Bonsoir
    La TaHoma est branchée physiquement
    Par contre parfois elle devient blanche même pas une seconde
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    désolée mais votre box est toujours déconnectée je ne peux rien faire à distance.

    Il semble que votre box soit défectueuse. je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il gère le sav.

    Bonne journée