Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas T.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme interphone v400 ?

    Bonjour Voici 6 mois que mon interphone Somfy v400 est installe. depuis 2 mois , celui ci sonne intempestivement en fin d apres midi , debut de soiree. Comment puis je faire...
    nicolas T.
    nicolas T.

    nicolas T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour N'y a t'il pas des petits plaisantins qui vous ennuient ? … Essayez ceci: démontez la platine de rue et connectez la avec un petit bout de câble au moniteur à...
Haut de page