Probleme interphone v400 ?

Bonjour
Voici 6 mois que mon interphone Somfy v400 est installe.
depuis 2 mois , celui ci sonne intempestivement en fin d apres midi , debut de soiree.
Comment puis je faire afin d eviter ces fonctionnement intempestifs.

merci d'avance pour votre reponse

nicolas T.

    Réponses

    Bonjour

    N'y a t'il pas des petits plaisantins qui vous ennuient ? …

    Essayez ceci: démontez la platine de rue et connectez la avec un petit bout de câble au moniteur à l'intérieur de l'habitation pendant un certain temps. Si le problème persiste le visio est défaillant, sinon, il peut y avoir un problème avec les câbles.

    Bonne journée !