Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme interphone v400 ?

Bonjour
Voici 6 mois que mon interphone Somfy v400 est installe.
depuis 2 mois , celui ci sonne intempestivement en fin d apres midi , debut de soiree.
Comment puis je faire afin d eviter ces fonctionnement intempestifs.

merci d'avance pour votre reponse

nicolas T.
nicolas T.

nicolas T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    N'y a t'il pas des petits plaisantins qui vous ennuient ? …

    Essayez ceci: démontez la platine de rue et connectez la avec un petit bout de câble au moniteur à l'intérieur de l'habitation pendant un certain temps. Si le problème persiste le visio est défaillant, sinon, il peut y avoir un problème avec les câbles.

    Bonne journée !

    Haut de page