Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 : écran du moniteur brouillé. Que faire ?

Bonjour,
L’écran du moniteur intérieur de mon visiophone V400 reste brouillé en permanence.
J’ai effectué un test en câblage court mais le problème persiste.
A part le problème d’écran, tout fonctionne correctement (sonnette, interphone).
D'avance merci pour votre aide.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page