Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien F.

Membre depuis le 29/08/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • couvercle de badge?

    Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs de home alarme, à savoir que les capots de badges ont une fâcheuse tendance à se dévisser dans les poches. J'en ai...
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    julien F.
    julien F.

    julien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pareil de mon côté... Serait il possible d'avoir 2 couvercles de rechange ? Cordialement, julien.F
Haut de page