Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu C.

Membre depuis le 06/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène HS sur alarm protexiom

    Bonjour, La sirène ext. ne déclenche plus. J'ai essayé plusieurs choses, la dernière j'ai supprimé la sirène de l'interface puis je l'ai à nouveau ajouté. J'entends bien...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par changer les,piles. Si le défaut persiste il faudra changer la sirène.
Haut de page