Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvie D.

Code postal:
60170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1966
Adresse:
25 rue des étangs
Ville:
St Léger aux bois
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je n'arrive plus à ouvrir le portail EVOLVIA 400 450. J'ai eu que le côté droit qui s'ouvre
Donc j'ai coupé le compteur ainsi que la batterie. Lorsque je remets la batterie cela indique 3 clignotement statut, et le bouton de fermeture automatique reste vert en continu. Lorsque je rallume le disjoncteur le voyant statut reste rouge et fixe et le voyant fermeture automatique reste vert. Par contre quand j'appuie sur l'une des télécommande le mode Radio clignote et le portail ne s'ouvre pas.
Maintenant on retourne au début le mode statut clignote 3 fois

Membre depuis le 31/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique