Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème. Nous sommes partis en w.e avec ma famille vendredi après-midi. J'ai activé l'alarme depuis mon smartphone en quittant la maison. Samedi matin...
Bonjour,
Merci MC et Guillaume pour vos retours,
MC, ne prenez pas mal ma réponse précédente, je n'affirme pas tout savoir, pour autant, je pense être en mesure de réfléchir...
Bonjour,
Je rencontre un problème. Nous sommes partis en w.e avec ma famille vendredi après-midi. J'ai activé l'alarme depuis mon smartphone en quittant la maison. Samedi matin...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le badge était resté sur la table de nuit de mon épouse.
Vous dites qu'il est fortement déconseillé de laisser un badge à la maison...