Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

magali Z.

Membre depuis le 01/09/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment recharger la carte AFONE sur le systeme d'alarme?

    Bonjour, j'ai une abonnement carte AFONE depuis la mise en place de l'alarme en 2017. il y a maintenant un credit de 150sms possibles à date. est ce qu'il ne serait pas plus...
    magali Z.
    magali Z.

    magali Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Magali, La carte afone c'est en effet 150sms par mois pour 33€ par an ou 2.99€ par mois. Que cherchez-vous à savoir exactement ? Bonne journée,
  • clavier LCD clignote

    bonjour, mon clavier LCD clignote, depuis une alerte intrusion (j'ai un peu traîné à entrer le code un soir...). je n'ai pas de pas de défaut visible sur " liste des éléments"...
    magali Z.
    magali Z.

    magali Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. Après une alerte, il faut toujours vérifier quel est l'élément qui à déclenché (menu 6), puis, faire un ON/OFF pour supprimer le défaut et...
Haut de page