Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

magali Z.

Membre depuis le 01/09/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment recharger la carte AFONE sur le systeme d'alarme?

    Bonjour, j'ai une abonnement carte AFONE depuis la mise en place de l'alarme en 2017. il y a maintenant un credit de 150sms possibles à date. est ce qu'il ne serait pas plus...
    magali Z.
    magali Z.

    magali Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Magali, La carte afone c'est en effet 150sms par mois pour 33€ par an ou 2.99€ par mois. Que cherchez-vous à savoir exactement ? Bonne journée,
  • clavier LCD clignote

    bonjour, mon clavier LCD clignote, depuis une alerte intrusion (j'ai un peu traîné à entrer le code un soir...). je n'ai pas de pas de défaut visible sur " liste des éléments"...
    magali Z.
    magali Z.

    magali Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. Après une alerte, il faut toujours vérifier quel est l'élément qui à déclenché (menu 6), puis, faire un ON/OFF pour supprimer le défaut et...
Haut de page