Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une abonnement carte AFONE depuis la mise en place de l'alarme en 2017. il y a maintenant un credit de 150sms possibles à date. est ce qu'il ne serait pas plus...
Bonjour Magali,
La carte afone c'est en effet 150sms par mois pour 33€ par an ou 2.99€ par mois.
Que cherchez-vous à savoir exactement ?
Bonne journée,
bonjour, mon clavier LCD clignote, depuis une alerte intrusion (j'ai un peu traîné à entrer le code un soir...). je n'ai pas de pas de défaut visible sur " liste des éléments"...
Parfait, merci de votre retour.
Après une alerte, il faut toujours vérifier quel est l'élément qui à déclenché (menu 6), puis, faire un ON/OFF pour supprimer le défaut et...