Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie F.

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
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  • Ou trouver le formulaire de prise en charge?

    Bonjour, mon portail ne s'ouvre pas sur un battant (côté carte). Je voudrais connaître la procédure pour déclarer notre panne et comment faire pour une prise en charge svp.
    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

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    Bonjour, Pas si vite.... Vérifions d'abord si panne il y a ...! Pour cela, merci de nous indiquer la nature exacte des dysfonctionnements, l'âge du moteur, le type exact...
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