Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ou trouver le formulaire de prise en charge?

Bonjour, mon portail ne s'ouvre pas sur un battant (côté carte). Je voudrais connaître la procédure pour déclarer notre panne et comment faire pour une prise en charge svp.

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas si vite....

    Vérifions d'abord si panne il y a ...!
    Pour cela, merci de nous indiquer la nature exacte des dysfonctionnements, l'âge du moteur, le type exact de ce moteur.

    Une photo de l'installation.

    Bonne journée

    Haut de page