Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver le formulaire de prise en charge?

Bonjour, mon portail ne s'ouvre pas sur un battant (côté carte). Je voudrais connaître la procédure pour déclarer notre panne et comment faire pour une prise en charge svp.

Emilie F.
Emilie F.

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    Bonjour,

    Pas si vite....

    Vérifions d'abord si panne il y a ...!
    Pour cela, merci de nous indiquer la nature exacte des dysfonctionnements, l'âge du moteur, le type exact de ce moteur.

    Une photo de l'installation.

    Bonne journée

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