Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Filipe M.

Code postal:
1188
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Saubraz 35
Ville:
Gimel
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 3000 problème de fin de course ?

    Bonjour, J'ai un GDK 3000. j'ai du reprogrammer des télécommandes et depuis la vitesse d’approche reste en rapide. j'ai essayer de la reprogrammer mais cela ne fonctionnent pas...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Batiste, Moi j'ai solutionné mon problème avec la fonction effacer toutes les télécommandes comme sur le lien en dessous. Après il faut refaire toutes les...
  • GDK 3000 problème de fin de course ?

    Bonjour, J'ai un GDK 3000. j'ai du reprogrammer des télécommandes et depuis la vitesse d’approche reste en rapide. j'ai essayer de la reprogrammer mais cela ne fonctionnent pas...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy C. merci pour votre aide c'est tout bon. Salutations
  • GDK 3000 problème de fin de course ?

    Bonjour, J'ai un GDK 3000. j'ai du reprogrammer des télécommandes et depuis la vitesse d’approche reste en rapide. j'ai essayer de la reprogrammer mais cela ne fonctionnent pas...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Richy, Pouvez-vous m’expliquer comment vous faites un effacement de la carte. Salutations Filipe
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique