Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 3000 problème de fin de course ?

Bonjour, J'ai un GDK 3000. j'ai du reprogrammer des télécommandes et depuis la vitesse d’approche reste en rapide. j'ai essayer de la reprogrammer mais cela ne fonctionnent pas.
j'ai même cassé la pièce qui s’accroche sur la chaîne car elle tape trop fort sur la buté.
la pièce d'accroche de chaîne est remplacé.
J'ai refait la manipulation de la page 29 mais a chaque fois la buté de fin de course est poussé.

Filipe M.
Filipe M.

Filipe M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
1188
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Saubraz 35
Ville:
Gimel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est peut-être l'électronique qui est défaillant et qu'il faudra faire réparer ou remplacer.

    Faites un effacement de la carte et recommencez la mise en service.

    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,
    Pouvez-vous m’expliquer comment vous faites un effacement de la carte.
    Salutations
    Filipe

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Page 28 de la notice.
    Suppression des télécommandes.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0404_2016_gdk_3...

    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1188
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Saubraz 35
    Ville:
    Gimel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C.
    merci pour votre aide c'est tout bon.
    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique