GDK 3000 problème de fin de course ?

Bonjour, J'ai un GDK 3000. j'ai du reprogrammer des télécommandes et depuis la vitesse d’approche reste en rapide. j'ai essayer de la reprogrammer mais cela ne fonctionnent pas.
j'ai même cassé la pièce qui s’accroche sur la chaîne car elle tape trop fort sur la buté.
la pièce d'accroche de chaîne est remplacé.
J'ai refait la manipulation de la page 29 mais a chaque fois la buté de fin de course est poussé.

Filipe M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est peut-être l'électronique qui est défaillant et qu'il faudra faire réparer ou remplacer.

    Faites un effacement de la carte et recommencez la mise en service.

    Filipe M.

    Bonsoir Richy,
    Pouvez-vous m’expliquer comment vous faites un effacement de la carte.
    Salutations
    Filipe

    Richy C.

    Page 28 de la notice.
    Suppression des télécommandes.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0404_2016_gdk_3...

    Filipe M.

    Bonjour Richy C.
    merci pour votre aide c'est tout bon.
    Salutations

    Baptiste P.

    Bonjour
    J'ai le même soucis sur mon GDK 3000. Il m'a arraché la navette et détruit la butée de fin de course à l'ouverture.
    Navette remplacée, je n'arrive pas à faire l'acquisition de la course. En fermeture la butée a reculée et le moteur force jusqu'à plier le rail.
    A l'ouverture il m'a de nouveau arraché une navette.
    A noter que le voyant réglage clignote en permanence. Avez-vous une idée ?
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous fait la manip d'effacement indiquée plus haut ?

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Filipe M.

    Bonjour Batiste,
    Moi j'ai solutionné mon problème avec la fonction effacer toutes les télécommandes comme sur le lien en dessous.
    Après il faut refaire toutes les reprogrammations télécommande et fin de course.
    Comme je n'était pas sur et par sécurité j'ai installé des butées sur le rail des glissières de la porte car la buté qui est fournie par somfy n'est pas assez solide et le mécanisme la fait glisser a chaque fin de course. pour tester vous pouvez mettre des cales en bois avec des petits serre joint.