Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 02/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité moteur OXIMO RTS 6/17 ?

    Bonjour, Mon moteur OXIMO RTS 6/17 est HS et je voudrais le remplacer par le "kit de remplacement moteur RTS de fenêtre" Ref: 1240388. Avant l'achat pouvez-vous me...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Déjà....? Bravo pour la réactivité et la rapidité. Merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page