Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

compatibilité moteur OXIMO RTS 6/17 ?

Bonjour,

Mon moteur OXIMO RTS 6/17 est HS et je voudrais le remplacer par le "kit de remplacement moteur RTS de fenêtre" Ref: 1240388.

Avant l'achat pouvez-vous me confirmer que ce kit est bien compatible?

caractéristiques marquer sur mon moteur:
6Nm
OXIMO50
17rpm
90W
230V 50Hz
IP44
4min
l.cl.H

Mes télécommandes sont normalement compatible
SITUO RTS 1810636 A01
TELIS 4 RTS PURE 1810631A05 (TC générale)

Merci pour vos réponse

Cordialement,

nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce kit est prévu pour remplacement de tous moteurs de fenêtres.
    Il est un peu plus puissant que l'actuel, mais c'est pas plus mal.
    Voyez sa notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/QuickStepsKitDeREMPLACEMENT...

    nicolas

    Bonjour,

    Merci MC pour votre réponse, ça me rassure avant l'achat de ce kit.

    Il ne reste plus qu'à commander...

    cordialement,

    nicolas

    Bonjour,

    Pour ceux qui se pose la même question que moi, ce kit est parfait, il est parfaitement compatible avec l'OXIMO RTS 6/17.

    Je l'ai monté et programmer ce soir, c'est TOP !!!

    Merci encore à MC pour sa réponse.

    Anonyme

    Bonjour,

    Déjà....? Bravo pour la réactivité et la rapidité.
    Merci de votre retour et bonne journée.