Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier J.

Membre depuis le 02/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'éteindre une prise RTS somfy

    Bonjour, J'ai une prise RTS connectée à TAHOMA. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. depuis quelques jours, la lampe branchée sur la prise RTS ne s'éteint plus. On...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma mais je rencontre un problème pour le pilotage d'une Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence...
Haut de page